Accueil du site > Culture > Spectacles

Zack et Stan Méchamment magique

Prémière publication : 04/12/2017 | Mis à jour : 04/12/2017

En 2014, Zack et Stan empalaient un spectateur sur leur fameux pique de la mort. En 2017, après 3 ans de prison, les deux frères magiciens sont de retour sur scène avec Encore plus méchamment magique. Ils vont essayer de ne blesser personne…

Dans l’univers gentiment sadique et méchamment drôle de Zack et Stan, si on résiste à l’envie de se cacher les yeux, on peut savourer des cocktails à base de souris, se téléporter sur l’île déserte où vivent Claude François et Elvis, jouer à la roulette russe avec des pétards gros comme des bâtons de dynamite, faire la connaissance d’un grand méchant loup coureur de jupons, lire dans l’esprit… et dans les cartes bleues et guérir définitivement un torticolis avec des méthodes encore inconnues de l’Ordre des Médecins.

Après des interventions remarquées dans l’Emission magique d’Éric Antoine et Le Grand Gala des Chevaliers du Fiel, les deux frangins reviennent avec un nouveau spectacle boosté à l’adrénaline. Grandes illusions, mentalisme, vaudou. Zack et Stan embarquent leurs spectateurs dans un show aussi hallucinant qu’interactif et enchaînent les performances ! Avec eux, la magie est bluffante, pleine d’humour et toujours transgressive.
Vont-ils réussir à éviter un nouveau séjour en prison ? Réponse dans un spectacle qui se déguste comme une histoire où vous risquez bien d’avoir un rôle à jouer : celui de la victime consentante !
Un spectacle d’Yves Doumergue et Guillaume Batteau
Mise en scène de Jocelyn Flipo