Accueil du site > Culture > Portraits

Un Joinvillais nominé aux NRJ DJ Awards

Prémière publication : 05/09/2014 | Mis à jour : 05/09/2014

Faul et Wad AD sont deux producteurs de musique électronique français. Ils se sont rencontrés pendant leurs études et se sont fait connaître grâce à leur hit "Changes" à la fin de l’année 2013. Ce titre a remporté un grand succès en Allemagne, en Belgique et en France où il s’est classé numéro 21 du top single. "Changes" a également été choisi pour habiller une publicité pour Mercedes. De Maxime à Faul Né à Paris au début des années 90, Maxime Le Du est joinvillais. C’est sous le pseudonyme de Faul que le jeune homme est connu aujourd’hui. Le surnom lui a été affectueusement donné par son frère, résultant d’une traduction du terme « paresseux » en allemand. Pourtant, le DJ semble a mille lieues de ce qualificatif : sa passion et son professionnalisme lui valent d’ailleurs en 2013 un joli début de carrière. Faul et Wad Ad sont en course dans la catégorie révélation de l’année pour les NRJ DJ Awards 2014. Si vous souhaitez leur apporter votre soutien en votant pour eux, vous avez jusqu’au 28 septembre.