Publié le 22 mai
http://www.marnebois-troc.fr/splash..., offre la possibilité de mettre en relation les habitants du Territoire pour échanger, donner ou vendre des objets et meubles.
Actu en direct
Accueil du site > Urbanisme et aménagement > Le plan local d’urbanisme

Urbanisme et aménagement

Révision PLU : clôture le 30/03

Prémière publication : 19/03/2018 | Mis à jour : 19/03/2018

EDIT : mars 2018
Le registre actuellement mis à la disposition du public sera clôturé le vendredi 30 mars à 17h. La prochaine étape du projet prévoit la consultation des Joinvillais lors d’une procédure d’enquête publique à l’automne 2018, selon le calendrier prévisionnel du projet, pendant laquelle un nouveau registre d’enquête sera mis à la disposition du public

Une seconde réunion de concertation

La concertation autour du projet de révision du Plan local d’urbanisme de Joinville-le-Pont, qui relève de la compétence de l’EPT ParisEstMarne&Bois, se poursuit le 30 novembre avec la tenue d’une seconde réunion publique. Après avoir débattu des grandes orientations du projet en juin, il s’agit cet automne d’aborder les évolutions du règlement d’urbanisme. La révision du PLU a pour ambition de moderniser le document pour l’adapter aux nouvelles législations et aux nouveaux enjeux du territoire communal, sans pour autant bouleverser les règles d’urbanisme actuelles qui garantissent la qualité de notre cadre de vie.

La concertation se poursuit également en mairie où vous pouvez vous exprimer sur le registre de concertation ouvert depuis la mi-septembre.
Réunion publique de concertation
Jeudi 30 novembre 19h30
Hôtel de Ville"

Télécharger ci-dessous le document de révision du PLU suite à la deuxième Réunion Publique de concertation

PDF - 1.6 Mo

Le registre de concertation concernant le projet de révision du Plan local d’urbanisme est accessible aux horaires habituels d’ouverture de l’Hôtel-de-Ville.

La concertation autour du projet de révision du Plan local d’urbanisme de Joinville-le-Pont, qui relève de la compétence de l’Établissement Public Territorial ParisEstMarne&Bois, se poursuit en cette rentrée.
Après la tenue d’une première réunion publique de concertation le 28 juin dernier à l’Hôtel-de-Ville, c’est un registre de concertation qui a été ouvert aujourd’hui en mairie. Il est accessible aux horaires habituels d’ouverture de l’Hôtel-de-Ville, dans le hall d’accueil au rez-de-chaussée, 23 rue de Paris.
Tous les Joinvillais sont invités à venir le consulter et à y inscrire leurs propres remarques et contributions qui viendront nourrir les réflexions en cours sur ce dossier. Des documents d’information sur ce projet sont consultables sur place et téléchargeables sur la page suivante : http://www.ville-joinville-le-pont....