Accueil du site > Culture > Théâtre

Péniche spectacles Le Lapin Vert

Prémière publication : 06/02/2017 | Mis à jour : 09/03/2017

Le lapin vert est une péniche théâtre qui a ouvert ses portes en novembre 2014. Caroline Pallarès propose une programmation éclectique à découvrir sur le site www.lelapinvert.com.

Programmation février / mars 2017 :

Le Festin du Lapin Nouveauté !
Cabaret sur table gourmande
Rendez-vous les vendredis soir 20h, sur le Lapin Vert, pour un dîner de corps et de cœur.
Un repas partagé, autour d’expériences artistiques et autres surprises... Menu à 25 euros - Sur Réservation au 06 03 77 79 26, places limitées Tous les vendredis en février & mars.

Concert Chanson rock : JB Notche *
Sauvage et raffiné, bête de scène qui philosophe, Jb Notché délivre des chansons brutes et poétiques, résolument rock. Samedi 18 février 20h30

Concert folk : The Red Folk *
La musique envoûtante de The Red Folks puise sa source dans les traditions de la musique celtiques et américaines. Un quatuor atypique violon, violoncelle, guitares, voix pour une soirée féerique !
Samedi 25 février 20h30

Concert Big band de l’école municipale des Arts de Joinville-le-Pont
Sous la direction de Yonnel Diaz , les 17 musiciens du big band de l’école municipale des Arts se retrouvent sur la scène du Lapin Vert pour un concert exceptionnel !
Samedi 4 mars 20h30

Concert Electro Rock Alternatif : Casse-Gueule * : Dix ans de recherche, des sessions live inouïes, la bombe pop n’en est que plus dévastatrice. On pense à The Résidents entre bizarrerie punk, poésie et musicalité...
Samedi 11 mars 20h30

Programmation Avril 2017 :

Samedi 01 Avril 2017 - 20h
Concert Musique Celtique - Trio Celtic Band
Une musique à l’humeur festive, issue du répertoire traditionnel Irlandais, quelques compositions, des airs à danser soutenus par une rythmique solide, des chansons des Pogues, de l’énergie et de l’émotion , c’est le cocktail sonore du TCB pour danser jusqu’à plus soif ! - Entrée : 10 euros

Samedi 08 avril 2017 - 20h
Bal Kréol - Kabar Maloya avec Jean-Didier Hoareau
Pour danser sur les musiques traditionnelles de l’océan Indien, l’artiste Réunionnais Jean-Didier Hoareau nous fait l’immense plaisir de venir "réveiller les ancêtres" à bord du Lapin Vert ! - Entrée libre !

Samedi 22 avril 2017 - 20h
Fiesta Latina - Lapino Latino

Le rendez-vous incontournable de L.U.Z et las Chicas pour une soirée dansante, caliente sous les tropiques, cha cha cha, cumbia, salsa y empanadas ! - Entrée 10 euros
PAF 10€/8€ (Joinvillais, -12 ans, étudiants, chômeurs) et 5€ sur billetreduc (20 premiers inscrits).

Le Lapin Vert, 59, quai de la Marne – lelapinvert.com
Réservation : courrier@lapinvert.com – 06 03 77 79 26