Accueil du site > Jeunesse > Emploi jeunes

NQT : un dispositif efficace pour votre recherche d’emploi !

Prémière publication : 09/08/2012 | Mis à jour : 14/05/2014

L’association NQT accompagne les jeunes hauts diplômés dans leur projet professionnel. Vous êtes titulaire d’un Bac+4 ou plus, vous avez moins de 30 ans, et à la recherche d’un emploi à hauteur de votre qualification ?

Inscrivez-vous sur nqt.fr

Véritable facilitateur d’insertion professionnelle, engagé pour l’égalité des chances, NQT met en œuvre, depuis 2006, une opération destinée à favoriser l’insertion des jeunes demandeurs d’emploi haut diplômés grâce à un système novateur de parrainage par des cadres et dirigeants d’entreprises expérimentés en activité. Le dispositif vous aide à réaliser votre projet professionnel en vous guidant pas à pas dans vos démarches. Grâce à l’engagement de ces professionnels, chaque bénéficiaire acquiert les savoirs fondamentaux nécessaires en entreprises, peaufine sa recherche d’emploi et construit un réseau. NQT propose également aux jeunes diplômés de suivre un parcours de réussite complet en participant à des ateliers organisés avec ses partenaires : découverte métiers, rencontres recrutement, transférabilité de compétences, coaching collectif.

N’hésitez plus, franchissez le pas !

Au plan national, plus de 20 460 jeunes ont intégré le dispositif depuis son lancement, accompagnés par 5 340 parrains grâce au soutien de 760 partenaires. 72 % des jeunes suivis ont trouvé un emploi à la hauteur de leur qualification, en 6 mois en moyenne.

Renseignements : www.nqt.fr