Accueil du site > Jeunesse > Evénements

Jeux vidéo à la Ludothèque

Prémière publication : 29/11/2017 | Mis à jour : 29/11/2017

En décembre les jeux vidéo seront à l’honneur dans l’espace ludothèque… À l’approche des fêtes de fin d’année, l’équipe d’animation vous propose le samedi 2 décembre de vous tenir à jour des dernières nouveautés ! Jeux vidéo et réalité virtuelle, dernières sorties en matière de consoles, possibilité de tester des jeux à partager en familles, guide de décryptage des pictogrammes...
Pour aller encore plus loin, samedi 16 décembre, une sortie est prévue à la Cité des Sciences et de l’Industrie, transformée en laboratoire interactif du jeu vidéo : entre manipulation avec simulateur, triple écran géant, jeux d’arcade et décryptage des comportements pour mieux comprendre le(la) joueur(se).