Accueil du site > Jeunesse > Emploi jeunes

Contrat Local d’accompagnement a la Scolarité

Prémière publication : 12/08/2013 | Mis à jour : 12/08/2013

Si vous avez le sens du contact, de la rigueur , une capacité a transmettre vos connaissances scolaires , vos savoir-faire mais également si vous souhaitez vous engager pour l’épanouissement scolaire du public enfant et jeune.

Venez compléter notre équipe , vous participerez d’Octobre 2013 à la fin Juin 2014 au suivi d’élèves scolarisés en lien avec les enseignants ainsi que les parents sous la coordination d’un réfèrent de projet .

Merci de postuler en envoyant votre CV et une lettre de motivation niveau exigé :

- bac +2 minimum ( différents cursus possibles scientifique, littéraire, langues , économique, commercial ….)
intervenants scolaires 2013/2014 en stipulant vos disponibilités

(lundi -mardi-jeudi-vendredi à partir de 16h)

à l’attention de Mr le Maire
Direction des ressources humaines

par mail a m.dehbi@joinvillelepont.fr pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mohamed Dehbi responsable adjoint Service Jeunesse au 01 49 76 94 22