Publié le 22 mai
http://www.marnebois-troc.fr/splash..., offre la possibilité de mettre en relation les habitants du Territoire pour échanger, donner ou vendre des objets et meubles.
Actu en direct
Accueil du site > Cinéma

Ciné-goûter - Mercredi 25 avril à 14h30

Prémière publication : 17/04/2018 | Mis à jour : 17/04/2018

Ciné-goûter - Mercredi 25 avril à 14h30

Croc Blanc (1h20)

D’Alexandre Espigares

Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l’animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.

Un goûter et des livrets d’activités seront offerts aux enfants après la projection.

L’aventure Croc Blanc continue dans votre bibliothèque municipale : Découvez l’album du film et les éditions du roman pour petits et grands !