Accueil du site > Sports > Associations sportives

Artistes Sportifs de Cœur : courir de Joinville à Tours

Prémière publication : 12/03/2018 | Mis à jour : 08/03/2018

L’association Artistes Sportifs de Cœur organise un événement sportif hors norme les 10 et 11 mars prochain. Courir de Joinville à Tours en passant par 28 communes afin de collecter des fonds dans les diverses communes traversées. Les dons seront remis à l’association tourangelle Magie à l’hôpital, qui soutient les enfants malades et leurs familles.

Se mettre au service de causes humanitaires et caritatives est la raison d’être de l’association Artistes Sportifs de Cœur, dont Fabrice Halipré assure la présidence.

Rallier Joinville à Tours en courant pour soutenir l’association Magie à l’hôpital, dont le siège se trouve dans la cité tourangelle. 250 kilomètres et 35 heures de courses, 28 villes traversées, tel est le défi qui attend les bénévoles de l’association. Les villes étapes sont sensibilisées et sollicitées pour la collecte de fonds.
Pour accomplir cet exploit, les coureurs Artistes Sportifs de Cœur pourront se relayer. Ils seront suivis par des véhicules assurant leur sécurité, leur assistance et leur ravitaillement.
Rendez-vous le samedi 10 mars à 8 heures sur le parvis de la Mairie pour le départ de ce grand événement solidaire à Joinville.
www.artistessportifsdecoeur.org